Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PWC : Karen Angle Divas Battle Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: PWC : Karen Angle Divas Battle Royal   Mer 3 Sep - 21:11

| Tout ceci c'est passé évidément dans le passé, donc voici la st*pide description ... Par un beau soir comme celui-ci. Karen Angle décida d'aller au Collusus regarder quelque chose de passionant, jusqu'a ce qu'un fan la reconnaisse |

» Le déchireur de billet «
Eh mais c'est Karen Angle !! J'en reviens comme pas !! Tu es vraiment plus belle ... a la télévision. Mais quel bon vent ammène Karen ici ?

» Karen Angle «
Devine, petit con, tu as mon billet dans tes mains, je ne suis certainement pas venu ici pour faire du shopping pas vrai? Si tu sais lire, tu verrais qu'il y a d'écrit '' TNA present' No Surrender '', donc si tu es assez vite d'esprit pour comprendre, je viens voir le PPV de la TNA, voir mon marri se battre ce soir !

» Le Déchireur de billet «
Ah oui !! Ce fameux marri. Il en a de la change ce Aj Style ! Moi aussi j'aurais aimé te marrier comme il l'a fait. Avoue que ca t'a surpris quand même, mais que tu as vraiment aimé. Oh surtout votre nuits de noces !

» Karen Angle «
You're really a dumbass hein? Je crois qu'il faut tout qu'on t'explique toi pas vrai? Moi et Aj ce n'est pas du vrai, c'est qu'un storyline. Tu sais c'est quoi une storyline? Je vais te l'expliquer quand même. C'est une histoire que les scripteurs choisissent pour que des idiots comme toi suivent notre histoire attentivement et que les cotes d'écoutes augmentent. Jamais je ne laisserai Kurt pour personne d'autre au monde, surtout s'ils ont ton intelligence ... Bon maintenant est-ce que je peux passer la?

| Karen alla passer, mais le déchireur de billet l'arrêta |

» Déchireur de billet «
Non attends !! Je veux savoir ce qui se passe maintenant pour toi !! Est-ce qu'on va te voir prochainement à la TNA? Ou peut-être même a la WWE ?!! Je veux savoir !! Non, j'ai le droit de le savoir, sinon je ne te laisserai pas passer et on fera des profit avec ton billet vendu !

| Karen laisse échapper un soupir |

» Karen Angle «
Ok bon ... Ce qui se passe c'est que je viens tout juste de signer avec une nouvelle féderation qui va ouvrir ses portes prochainement, Elle se nomme la PWC, note bien, si tu ne veux pas manquer le premier show qui sera plus que fantastique vu qu'il y aura un match fabuleux dans lequel j'aurais la chance de participer pour démontrer que les Angle ont leur place dans le catch. Bon mes adversaires seraient très vague, mais j'ai entendu parler de Maryse Ouellet, Velvet Sky, Trish Stratus et Roxxi Laveaux. Je ne sais pas si d'autres s'y ajouteront on verra bien. Mais tout ce que je peux dire sur celles qui sont confirmer c'est que Maryse Ouellet n'a aucune chance dans ce match. Non mais ! Une divas Search qui va dominer des divas qui étaient là avant elle. Non mais elle va rêver fort avant d'arriver dans les plus grandes dames du catch ! Ensuite ma bonne amie Velvet Sky, selon moi elle ne fera pas long feu. Elle verra que comme a la TNA, elle n'a pas sa place, c'est bien dommage car pourtant elle a un beau physique ... Elle ira rejoindre Ashley autour d'un poteau ca lui ira bien. C'est pas comme Roxxi Laveaux ... Elle, elle fait peur. Non je n'ai pas peur d'elle ... C'est plus son apparence qui n'est pas super beau ... Bah au moins elle prouve que n'importe quoi peut faire partie du catch et cette fille croit moi, elle est n'importe quoi. Surtout avec sa poupée voudou. Si tu veux un scoop, les gens croient qu'elle est légèrement retardée. C'est pas avec une poupée voudou qu'elle va gagner. Et je termine avec la seule et unique Trish Stratus ... a vrai dire, je trouve que Trish est une autre version de Lita. Après tout, les deux sont retraitées. En plus elles datent de la même époque. Sauf que Trish est blonde et Lita, rousse. Tu veux que je te dises euh ... Toi la dont je ne connais pas le nom. Je suis la divas qui a le plus de chance de gagner ce match. Grace a mon marri je suis entrainer par les meilleurs pas comme des sous-divas comme Ashley Massaro qui est entrainée par des vieille retraité tel que Trish. Mais enfin c'est mon opinion, tu feras la tienne avec ca. Mais pour l'instant, je vais te laisser parce que j'ai payé un billet pour aller voir mon chéri se battre, alors excuse moi ...

| Encore une fois, le déchireur de billet ne la laissa pas passer |

» Déchireur «
Désolé madame Angle, je ne peux vous laisser passer, dû au manque de respect que vous avez dit à propos de mon frère Aj Styles. Je vous demanderai de quitter les lieux, de ne plus revenir ici. Now, Get Out Of Here B*tch !

» Karen Angle
Kurt me le dit toujours ... Karen tu parles toujours trop, ca te reviendras en pleine figure un jour ...

| Le déchireur de billet regarda Karen partir, tout fier de son coup, alors que Karen partie frustrer |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: PWC : Karen Angle Divas Battle Royal   Mar 7 Juil - 1:05

Win :: Roxxi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com

PWC : Karen Angle Divas Battle Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1