Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kelly Kelly EPWA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: Kelly Kelly EPWA   Mer 29 Oct - 11:59

[::: Voix Off :::]
Et maintenant acceuillez Benoit Gagnon

[::: Benoit Gagnon :::]
Alors bon matin a tous, et bienvenue a votre émission quotidien de la journée. Je suis Benoit Gagnon et je vais ensolleillé qui semble commencer du bon pieds. Ce matin, nous aurons une entrevue exclusive avec une jeune femme assez extraordinaire, mais pour commencons allons du coté de Collette et ca météo ... Ah pis non allons directe a notre entrevue. Ce matin nous recevons la jeune et talentueuse Kelly Kelly qui nous provient de la EPWA une federation de lutte qui prends plus d'ampleure a chaque jour, mais avant d'aller la retrouver, regardons un peu ce qu'elle a si d'extraordinaire

Oh je vois !!! Alors maintenant allons la rejoindre dans nos studio. Je te souhaite la bienvenue a l'émission "Salut Bonjour" Kelly et si tu le veux bien j'aurais quelques question pour toi

[::: Kelly Kelly :::]
Il n'y a aucun problème Benoit, je suis disponible pour, après tout c'est en quelques sortes ma raison d'être ici non?

En plus d'être sexy elle est logique ... ...hmm ... Désolé j'avais un chat dans la gorge, alors Kelly pour commencer, il y a quelques rumeurs qui pourrait porter a croire que toi et Edge est maintenant officielle, que dit tu a propos de ces rumeurs? Car après tout, les gens vous voient assez souvent ensemble.

Écoute, je ne parle pas beaucoup de ma vie personnelle dans les entrevues car après tout ce n'est pas ca qui fait mon talent et ni celui de mes adversaires, mais simplement pour toi, je vais quand même en parler. Au départ quand je suis arriver a la EPWA je faisait fuir tout les hommes ... disons qu'ils allaient voir d'autre divas du genre de Candice Michelle, Maria et même Brooke Adams. Je me suis dit que bon, je suis pas la fille qu'il faut, puis j'ai rencontrer Edge, un homme attentionné qui sait faire plaisir a une femme telle que moi. On passe d'excellent moment, et oui les rumeurs sont vrais. Moi et Edge sommes très proches et je l'apprécie, en plus c'est réciproque donc ...

Manquer ma chance ... ... hmm ... Seigneur !! J'arrête pas d'avoir des chats dans la gorge moi. Prochaine question si tu le veux bien Kelly. Deuis justement que tu es arriver a la EPWA tu as un jolie palmarès et ca continue toujours, depuis quelques semaines d'ailleurs, tu n'as perdu aucun match. Crois tu que c'est la chance du débutant?

C'est quoi cette question Ben'.? Bien sure que non je ne crois pas que C'est la chance du débutant, ca prouve simplement que j'ai du talent, plus que ce que les gens pensent. Je suis la preuve qu'il ne faut pas se fier a l'apparence. Les gens vont croire que je suis la fille qui a peur de se casser un ongle alors que c'est le contraire, je suis une fille qui n'a pas peur des défis et je veux le prouver a tout le monde ce dont je suis capable. Le futur vous l'avez devant vos yeux !! Je suis le futur de la EPWA, un jour ceux qui croiraient le contraire verrons que j'avais raison. Peu a peu que je gagne des match peu a peu le titre m'intéresse, je suis simplement entrain de me faire une place parmis les meilleures. J'ai fait mes preuves et je m'en rapproche encore plus de cet objectif.Et je peux vous dire que ce n'est pas encore fini vous n'avez encore rien vu.

... D'accords. Alors en parlant de match, on s'est que tu en a un contre Christy Hemme, comment le vois tu celui-ci?

Comment je le vois? Eh bien je le vois encore comme une victoire. Vous pouvez me dire ce qu'elle a fait jusqu'a présent? Elle a fait que flanner dans les backstages, tandis que moi oui je suis dans les backstages mais regarder je fait plusieurs match, pratiquement a chaque semaine. J'ai vraiment de forte chance a gagner. Vous savez Christy fera comme mes autres adversaires apres mon match contre elle, elle ne reviendra plus, regarder avez vous vu Brooke Adams? Maryse Ouellet? Alexe? Moi je ne les vois plus. Pour Christy ca sera la même chose vous ne la reverrez plus, vous savez pourquoi? Car je l'aurais anéantit, elle sera tellement humillier qu'elle ne voudra jamais revenir. Voila comment je vois ce match, une autre victoire qui m'approche de plus en plus a mon but

Eh bien merci Kelly de cette entrevue et nous on se laisse sur d'autre image de Kelly en action.À demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: Kelly Kelly EPWA   Mer 29 Oct - 12:04

Spoiler:

Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: Kelly Kelly EPWA   Mer 29 Oct - 12:23

» Alors que tout les superstars sont entrain de se concentrer pour leur match, certains sont entrain de se préparer a faire la fête ce soir. Nous ne nommerons aucuns noms, mais vous verrez assez bien de qui nous parlons dès les premiers instants de la vidéo qui suit. Nous vous rappellons que ceci n'est qu'un vidéo amateurs et remplies de stupidités, alors nous nous en excusons d'avavance. «

» Kelly² «
Ah mais vous êtes la !! Vous savez avec mon travail, je n'ai pas toujours le temps de pouvoir faire la fête, alors j'utilise la fill qui est contente de pouvoir ne pas faire la fête ... Vous saisissez? Ok d'accords, j'arrête d'imiter cet humoriste québecois au nom de Louis-José Houde. De toute façon ce qui vient du québec, ce n'a vaut pas de la merde bon ! Faites simplement regarder la seule et unique diva qui vient de la, et vous allez comprendre que ce pays est n'importe quoi ... Quoi? C'est pas un pays ... C'est une province. Alors voila pourquoi c'est encore plus merdique. Mais bon, au départ ce n'est pas du Québec que je voulais parler, mais bien de celle qui vient de là, c'est-à-dire, Maryse Ouellet. On pourrait croire qu'elle une salle sal*pe, b*tch et p*te, mais ne vous en faites pas, elle est plus que ca je vous le jure. Elle est surtout du genre à se vanter ... Bon ok, qui ne le fait pas? Même moi je le fais, sauf que elle, elle se croit vraiment. Moi je ne dit ça que pour vous impressioner, ce n'est pas toujours vrai ce que je dit à propos de moi. Selon moi, Maryse ne mérite même pas d'avoir ce titre qu'elle a autour d'elle tout simplement manipulatrice, prétencieuse et elle ne se soucit que d'elle-même. Saviez-vous que Miss Ouellet s'est promenée en petite tenue dans les couloirs de la fed, et ce sans aucune gêne? Maintenant, vous le savez, mais encore une fois je relance la question. Si on me traite de sl*t parce que je danse sur un ring, qu'est-ce qu'elle est? Même moi je ne fais pas ca et on dit que je suis la pute des putes. Donc si on résume le tout, ce n'est pas moi la pute des putes, c'est bien notre championne. En plus, imaginez, c'est elle qui représente les divas ici à la WHF. Est-ce qu'on est toutes comme elle? Je ne crois sincèrement pas à ça. Je m'excuse, mais je suis quand même une fille de principe, et mes principes, ce sont que je ne me promène pas en petite tenue sexy dans les couloirs, je garde ca pour dans ma chambre, ou dans la chambre d'un autre.Donc, on enleve cette fausse championne de la et on met quelqu'une qui peut très bien nous représenter. Par contre, il ne faut pas mettre n'importe qui d'autre. Du genre de Maria. C'est le genre de fille oû tu vas lui demander où le soleil se lève, et elle va te répondre en dessous de sa maison. Je crois même que c'est la plus conne dans tout l'univers, voir même dans la galaxie. Dire que mon beau Cm Punk a déjà été en couple avec elle. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, on apprend par ses erreurs. C'est pour ça qu'il s'est retourner vers moi. Qui peut le blâmer? Ça y est je divague encore une fois. Faut dire que le sujet n'est pas très passionnant. Je parle quand même de Maria. Elle est tellement stupide qu'elle s'est même inscrit au Diva Search, elle n'a même pas gagner et elle signe un contrat avec la WWE. Come on ! Donnez-moi une pause la ! Tu as même pas gagner et tu vas signer un contrat, dont tu n'es même pas capable de faire. Allo la terre ! Si tu ne sais pas lutter, ne signe pas avec une grande compagnie de lutte, c'est logique non? «

» Oooh non !! Je me sens toute méchante la, je parle dans le dos des gens, alors que je devrai dire la vérité en pleine face ... Aaah ... Pis c'est pas si grave que ça, c'est pas comme si toutes les divas ne le faisaient pas. Sauf que je ne m'attarderai pas trop sur les autres, après tout les autres, ne sont que des jobbeuses moins importantes. Du style de Christy Hemme et Velvet Sky. Deux Knockouts ... Juste dire Knockout c'est tellement facile. On les frappe et on les met dehors ... Knock-Out, tout simplement. Ensuite qui d'autres? Milena qui ? Roucka? Connais pas désolé. Non sans farce, une diva search qui ressemble a un homme. Est-ce qu'elle a vraiment une part de féminité en elle, si ce n'est qu'elle porte des jupes, parce que je le rapelle ODB aussi porte des jupes, mais elle n'est pas tres féminines non plus. Que reste-t-il dans ce roster? Une p*te de bar et une psychopathe !! Ashley et Mickie ... Pour clarifier les choses, non ce n'est pas Ashley la psychopate ... Non mais faut le dire la. Y'a quand même des gens de Québec qui nous regarde, faut leur expliquer. Tant qu'a moi j'aurais pu passer par dessus Ashley, mais la je ne peux pas. Quand c'est rendu que tu lâches une super bonne job et que tu avais un super push qui s'en venait, pour elle danser autour d'un poteau ou des trucs du genre ... C'est que tu es vraiment une sale p*te. Désolé Ashley de te dire ca comme ca, mais c'est la vérité. Tu es mon amie, et des amies ca se dit tout ... Je dis quoi la, tu es surtout pas mon amie. J'aurai honte d'être ta meilleure amie !! On dirait que tu prends du crack ma fille sérieux ... La drogue c'est mal, faut pas se droguer ok ! Puis il y a Mickie ... Mickie ... Bien bonne chance ... Non mais vous voulez que je dises quoi? C'est une délurée. Je ne suis pas pour l'insulter et qu'elle me défigure au grand complet la ! Car je suis sure qu'elle est capable de le faire et surtout que ... Qu'est-ce que tu dis toi? La pile va de la caméra est ... «

» L'image se coupa sec et net comme cela. Et l'on comprit que la pile de la caméra était maintenant vide. «
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: Kelly Kelly EPWA   Mar 7 Juil - 1:17

1 - Kelly
2 - Ashley
3 - Maryse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly Kelly EPWA