Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PA : Ashley Vs Trish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: PA : Ashley Vs Trish   Mar 10 Juin - 18:41

~ After Being Suspended Undefinatly ~

~ She Decided To Find Her Way ~

~ But Today She's Our Guess ... Ashley Massaro~

/x\ Donny Deutsh /x\
Bon matin tout le monde et bienvenue a votre émission quotidien de la journée " The Big Idea ", je suis votre animateur de la journée Donny Deutsh en remplacement de Francis Reddy. Et ce matin je sens que plusieurs hommes vont regarder, car non messieurs ce n'est pas que pour les femmes mais aussi pour vous. Ce matin nous allons recevoir la General Manager de la P.A, c'est a dire Ashley Massaro !! Elle sera avec nous dans quelques instants, mais laissez moi tout d'abords un peu vous raconter son cheminement pour devenir ce qu'elle est maintenant ... Ah ... On me dit ... Qu'elle est a mes côtés ... Alors bienvenue sur le plateau Ashley !!

/x\ Ashley Massaro /x\
Merci beaucoup Donny de m'acceuillir ici, surtout que c'est toujours un plaisir pour moi de répondre a pleins de questions. C'est comme si j'étais une petite fille qui recois le cadeau de ses rêves a Noel. Tu peux même commencer a l'instant car je sens que je deviens excitée a l'idée de me faire poser des questions

/x\ Donny Deutsh /x\
Euh ... D'accords, alors Ash', on a su que tu es maintenant la General Manager de cette nouvelle federation la P.A. qui est diriger par John Cena. Ici nous voulons savoir comment se déroule cette nouvelle tâche que tu exécute maintenant?

/x\ Ashley Massara /x\
C'est claire que j'ai plus de travail a faire a comparer d'être une simple Divas. J'ai quand même du temps pour moi malgré mon horraire charger. Faut que je m'assure que les matchs soient bien spécifique, gêrer les contrats des arrivant aussi. Mais bon, tout ca c'est normal et je m'y plais assez bien, bientot ca sera une routine et j'oublierais que je ne faisais pas ca avant. Sinon j'adore diriger et aussi j'aime m'assurer que mon roster soit satisfait et s'ils ne le sont pas je m'assurerais qu'ils le soient

/x\ Donny Deuths /x\
À t'écouter parler Ashley, j'aimerais bien que tu sois ma patronne. Tu es la pour que les gens soient heureux et si ils ne le sont pas tu rectifie le tour. Écoute c'est fantastique !! Tellement fantastique que pour une fois j'ai le gout de devenir lutteur pour pouvoir aller dans ta federation de lutte !!

| Ash' eu un léger rire |

Si tu le veux bien on va continuer sinon on sera encore ici l'année prochaine, surtout que la nouvelle année viens de commencer mais enfin ... Donc je sais que tu n'aimes pas parler de ta vie privée donc on enleve la carton écrit sur Randy Orton ... Aaah !! Encore une fois nous ici on sait pleins de choses !! Apparement a ton prochain show tu devras affronter une bonne amie a toi, d'ailleurs c'est même elle qui a commencer a t'entrainer a tes débuts. Est-ce que tu as peur qu'elle te prenne toujours comme une simple débutante?

/x\ Ashley Massaro /x\
Écoute si elle croit encore ca, eh bien elle a un gros problème. Si je serais encore une simple débutante comme tu le dit je serais pas devant vous en tant que General Manager. Si je serais cette personne, je serais surement encore entrain de poser pour playboy, ce qui n'est pas le cas, car tout ca c'est fini c'est du passer. En tant que GM, je ne peux me permettre de faire encore une fois ce genre de connerie, si je ne le suis plus, eh bien peut-être que ca serait tentant mais j'y réfléchirai bien avant de donner, ma réponse. En parlant de réponse, non je n'ai pas peur que Trish me prenne encore pour une débutante car je sais que Trish a une cervelle et qu'elle aurait prit le temps de réfléchir a savoir si je suis toujours débutante.

/x\ Donny Deutsh /x\
Euh ... Oui et pour finir Ashley ... disons que ce n'est pas vraiment une question mais bon ... Tu as maintentant la chance d'adresser a Trish un message avant ton match, donc maintenant le temps d'antenne est a toi Sweety

/x\ Ashley Massaro /x\
Alors coucou Trishie, nous y voila enfin !! Toi contre moi ... Ca fait quand même assez longtemps non? Mais bon ne parlons pas du passer tu veux. Pour moi tu étais une hyper bonne amie, mais pourtant tu m'as abandonner Trish !! Quand je suis partie pour aller a Smack Down, je n'ai recu aucun appelle de toi, aucune visite !! Après ca, viens pas me dire que tu tiens énormément a moi. Si tu crois que j'ai toujours l'habitude d'utiliser les mouvements que tu m'avais montrer auparavant, eh bien compte pas la dessus !! J'ai eu d'autre personne qui ont eu l'aimabilité de me prendre en charge pour justement ne plus être cette débutante qui pose pour Playboy. À notre match, tu vas voir que j'ai évolué, j'espère que toi aussi tu as évolué et que pendant ta retraite tu t'es entrainée sinon tu pourrais avoir de la difficulté dans ton match. Mais bon je peux parler pendant des heures mais je vois qu'on me dit d'enchainer, donc je te souhaite simplement bonne chance Trish et que la meilleure gagne !!

/x\ Donny Deutsh /x\
Alors merci Ashley pour nous avoir accordée ce temps et j'espère te revoir sur ce plateau, tant qu'a vous chers téléspectateurs, revenez-nous après la pause, car nous allons préparer des pâtes au pesto, restez la !!

| Les annonces publicitaires commenca |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: PA : Ashley Vs Trish   Mar 7 Juil - 0:50

Win :: Trish Stratus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com

PA : Ashley Vs Trish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1