Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WCA :: Nikki Bella Vs Maryse Ouellet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: WCA :: Nikki Bella Vs Maryse Ouellet   Mar 23 Déc - 20:39

» Dernièrement, la WCA prends de plus en plus d'expension. Plusieurs divas et superstars signent dans cette fédération qui vole maintenant très bien de ses propres ailes. Par contre, d'autres n'ont pas eu cette chance, du moins pour l'instant de pouvoir participer à cette fantastique expérience qui est la WCA. Tout ceci provoque biensure de la jalousie dans l'air mais aussi de l'arrogance d'un autre côté. «

» Brie Bella «
Allez Nikki fait ca pour moi !! Après tout je suis ta soeur, et ce ta soeur jumelle. Demande leur !! Je suis tanner d'être dans cette fédération merdique telle que la WWE. S'il-te-plait . Je ferai tout pour toi, mais je t'en supplie sauve moi de là. Après tout, c'est moi qui t'a fait connaitre. Si je n'en aurais pas parler a Vince, tu ne serais même pas qui tu es au moment où on se parle. Come on !

» Nikki Bella «
Tu demandes ça à moi ? Franchement Brie, saisit toi ! On est plus au primaire la. Si tu as quelque chose à demander fait le, je crois que tu es assez vieille pour ca. Et de toute facon, si ils ne t'ont pas contacter c'est peut-être parce que tu n'es pas assez douée pour eux. Après tout, il ne faut pas que tu oublies que c'est moi qui te faisais gagner tes matchs. Sans moi, tu n'aurai même pas durer autant de temps Brianna. Ce n'est pas non plus pour rien qu'ils m'ont garder, car ils savaient que j'avais un précieux talent. Maintenant, je ne te laisserai pas gâcher ma fantastique carrière qui ne fait que commencer. Je n'ai plus besoin de toi, tu peux partir très loin, et je ne t'en voudrais pas, au contraire, je vais même t'envoyer une lettre de remerciement, si tu vois ce que je veux dire. Donc arrête de m'énerver avec tes caprices de stars d'accords ! Ici, tu n'impressionnes personne. Donc va te cacher sous le ring comme tu le fais si bien et laisse moi gagner mes matchs pour que je devienne la meilleure de l'industrie de la lutte !

» Nah mais arrête ton cinéma ! Tu te crois toujours plus forte que tout le monde, alors que tu le sais très bien que tu ne dépasse personne. Donc laisse ton petit orgeuil de princesse de côté et fait moi ... «

» Brie se fit interrompe par un jeune intrus au nom de Brian Kendrick «

» Brian Kendrick «
Si ce n'est pas la belle Nikki Bella !! Alors comment ça va beauté? Tu sais que j'ai toujours rêver a toi nuit et jour. Quand j'ai appris que tu étais ici, j'ai tout de suite sauter sur l'occasion de venir ici pour te voir. Et peut-être même faire quelques truc avec toi le soir, si tu saisis ce que je veux dire bébé. Grrrrrrrr ...

» Non mais regardez moi ce looser !! Allo c'est que elle c'est Brie, Nikki est de l'autre coté pauvre c*n !! Tu as pas remarqué qu'il y en avait une plus belle que l'autre? Seigneur, il n'y a que des incompétents ici ou quoi ?! Maintenant arrête tes petits compliments merdique et dit moi ce que tu me veux, car normalement ce n'est pas très ton genre de faire ca Kendrick. Donc je t'écoute allez «

» Démasqué par la peste de Nicole Bella !! C'est bon, de toute façon je ne suis pas venue ici pour justement te faire de compliment. Non je viens te parler de ton match que tu vas perdre face à la puissante Maryse Ouellet. J'espère que tu es consciente que tu n'as aucune chance contre elle. A comparer de toi, tout le monde l'aime. Elle est stable dans tout, alors que toi c'est le désordre partout où tu passes. Je ne fait que te rappeller la scène au centre-commercial. Tandis que Maryse, lorsqu'elle passe, rien ne se passe justement. Elle n'est pas très controversée tandis que toi, dès tes débuts on te traite de tricheuse avec ta minable soeur jumelle. Vous avez l'air de deux jobbeuses, en plus de vous habillé de la même façon. Réveillez vous girls ! On se s'habille plus comme l'autre depuis l'an 40. Vous me faites pitiez, surtout toi Nikki, qui tente absolument de tout faire pour ta soeur, alors que celle-ci ne te donne rien en retour. C'est le temps des fêtes, faisons la bise et amusons nous ... Quoi que je me voudrais pas te faire la bise Nikki, sans savoir qui a pu te toucher. Edge ou R-Truth? Sérieusement Nikki, tu crois vraiment que tu vas gagner? Tu n'es même pas digne pour ce titre. Maryse a toujours lutter pour devenir la meilleure divas a Smack Down alors que toi tu te pavanais devant chaque loge en espérant que quelqu'un te regarde. Je sais je t'ai vu devant ma loge ... J'ai rien dit ok. Pense tout simplement, tu sais Nikki, l'ouverture de l'esprit ce n'est pas une fracture du crâne, donc en gros, ouvre un peu ton esprit face à ta futur défaite, et ca ne te fera pas de mal«

» Non mais tu te prends pour qui toi, insulter ma soeur comme ca?! Y'a que moi qui a le droit ok !! Maintenant retourne dans ton trou a rat, parce que je ne visualiserai pas ma défaite ok !! Parce que premièrement, il n'y aura pas de défaite, deuxièmement il n'y aura pas de défaite et troisièmement ... Il n'y aura toujours pas de défaite. Cette victoire m'est dût !! Maryse l'une des chanceuses, a fait partie du Divas Search, ce dont je n'ai pas réussi avec ma soeur. Elle l'a eu tout cuit dans le bec ! Elle aurait pu se rendre loin dans ce concours, mais elle n'a pas tout exploiter son talent. Pendant qu'elle se prostituait sur le ring avec ses mini-jupes et ses habillement de petite tenue de nuits, eh bien moi et ma soeur, on se forçait pour pouvoir pénétrer dans le monde de la lutte. On n'a pas eu la vie facile. Tu dois le savoir Kendrick, que ce n'est pas évident de se faire valloir, imagine pour moi, j'avais une copie conforme. Quand j'ai eu ma toute première chance à la télévision, je ne tenais pas sur place. Je me suis dit enfin le temps est venue pour moi de briller ... Eh bien non, quelqu'un me cachait, ou plutot quelque chose me cachait et c'était ce foutu ring. Je me suis dit que le destin ne voulait pas ceci de moi. Puis, on m'a découvert, mais encore une fois je ne pouvais pas briller au sein de la WWE, à cause de certaines divas dénommé Maria Kanellis, Michelle McCool et Maryse Ouellet. Trois Divas Search. Tu ne peux pas savoir comment on peut se sentir quand ce sont des connes qui font un concours et qui sont au dessus de toi, pendant que toi tu donnais corps et âme. J'avais de la difficulté à le croire Brian. Mais j'ai comprit pourquoi elle était tant mis en valeurs, trois divas search, trois filles avec un corps magnifique, et trois blondes. Oui Maria est blonde, mais blonde du cerveau. Alors que ceux aux cheveux bruns, sont mit de côté de moi, Brie, Victoria. Le vrai talent, mais cette fois, c'est fini. Maryse Ouellet a trop eu de chance dans sa carrière, maintenant c'est fini. Elle ne goutera pas à cette victoire. Elle ne mérite plus de pouvoir gouter à cette chance qu'elle ne prends même pas la peine de remercier j'en suis sûre. La râcler de sa vie c'est ce soir, le soir où moi, Nicole Bella gagnera son premier titre à vie. J'ai tellement souffert dans ma vie, qu'il est temps pour moi d'avoir ce qui m'est dû et ce n'est pas une petite menteuse, manipulatrice, p*te et arrogante comme elle qui va m'empêcher d'atteindre le sommet ici. J'espere qu'elle s'est bien préparée, car moi je suis plus prête et déterminée que jamais. Ce soir, toi et Brie vous allez être surpris comme tout ses fans qui vont me regarder. Nikki Bella est née en championne et sera championne ce soir !! «

» Nikki s'en alla en laissant Brie et Brian «

» Est-ce qu'elle est toujours comme ça? «

» Normalement c'est pire ... «

» Au fait Brie ... On fait quelque chose ce soir toi et moi poupée? Grrrr ... «

» N'y penses même pas ok !! «

» Brie s'en alla à son tour «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: WCA :: Nikki Bella Vs Maryse Ouellet   Mar 7 Juil - 1:19

Win :: Maryse