Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EPWF - HFTS: SEMIFINAL - RACHEL STEVENS VS LACEY VON ERICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: EPWF - HFTS: SEMIFINAL - RACHEL STEVENS VS LACEY VON ERICH   Jeu 30 Déc - 22:36

Le commencement de toute chose.

VOIX.MASCULINE: Ah le temps des fêtes, les soupers en famille, la nourriture à n'en plus finir, les vacances pour plusieurs d'entre nous, par contre, certains moins chanceux n'ont pas de vacances. Il n'y a qu'à demander aux gens qui travaillent pour la EPWF. Ils sont la pour vous offrir un show même si on est le 25 décembre et même le 1 janvier. Dans ces personnes, une nouvelle arrivante le découvre à ses dépends, qu'elle n'aurait peut-être pas pouvoir faire la fête comme elle le voudrait. Pauvre Lacey Von Erich. Elle qui voulait faire la fête toute la soirée, et bien, elle devra prendre ça relaxe. Son nouveau travail, celle d'être une knockout à l'EPWF, lui ordonne d'avoir un match face à Rachel Stevens. Mais bon, pour vivre son rêve, il faut faire des sacrifices. Ah! Et on m'informe qu'elle vient tout juste d'apparaître, avec une amie apparement. La voici.

VELVEY.SKY: Alors Lacey, j'ai su que tu fréquentais Randy Orton. C'est du sérieux? Ou si c'est pour autre chose? Faut dire que si j'avais Randy dans mes bras, il en verrait de toutes les couleurs. Oh que oui! Ça serait tellement chaud entre lui et moi. Et c'est quoi ce linge! Wow! Tu es resplendissante, qu'est-ce qui se passe avec toi ma jolie Lace'?

LACEY.VON.ERICH: Et bien tu sais, depuis que je ne suis plus à la TNA, tout va tellement mieux pour moi. J'ai eu une nouvelle job, celle à la EPWF. L'ambiance est tellement fantastique. J'ai fait la rencontre de Randy, qui n'est totalement pas le même que l'on peut voir à la télévision. Il me fait vraiment sentir que je suis spéciale. Ça ne fait pas beaucoup de temps qu'on se fréquente, mais c'est loin des autres hommes que j'ai eu dans ma vie, c'est fou. Puis il y a aussi un évènement heureux, mais malheureux à la fois. Je suis contente, mais je suis déçu que ça m'arrive dans ces temps-ci.

VELVEY.SKY: C'est ton match c'est ça? Mais qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas? À ce que je saches, tu as toujours été très excitée d'avoir des matchs non?

LACEY.VON.ERICH: Oui je suis excitée, surtout que c'est mon tout premier match à la EPWF. Je peux rapidement leur prouvé que je ne suis pas une petite nunuche qui ne sait pas se battre, c'est simplement que j'aurai aimé pouvoir fêter le nouvel an avec ma famille, mais étant donner que le show est assez collé sur cette date, donc je dois me reposer comme il se doit. Je m'étais dit, bon je peux me la couler douce pour ce match, mais apparement non, c'est un match de qualification pour pouvoir avoir ma chance au titre. Je ne peux vraiment pas rater ma chance tu comprends? C'est une chance en or pour moi. En plus, je ne sais même pas qui est mon adversaire.

VELVEY.SKY: Tu ne sais pas qui est ton adversaire? Mais pourtant tu es sensée le savoir non? Mais comment se fait-il que...

TOC! TOC! TOC!

KEVIN.NASH: Hi ladies! Alors comment ça va Lacey. Toujours aussi sexy Velvet! Au fait Lacey, j'aimerai bien te parler seul à seul si tu le veux bien et si la charmante Velvet me le promet aussi bien évidement.

VELVEY.SKY: C'est corect de toute façon tu me dégoutes trop Kevin. Allez Lacey on se voit plus tard quand tu n'auras plus de visite. Tu me dira tout d'accords. Bisous !

Velvet s'en alla en laissant son amie en compagnie de Kevin Nash.

LACEY.VON.ERICH: Écoute Nash! Ce n'est pas que je n'ai pas envie de te parler... En fait... Si l'envie me manque, mais surtout que je n'ai pas le temps de le faire, comprends tu. J'ai un match à préparer, contre une fille dont le nom m'échappe totalement d'accords. Et apparement, je ne l'ai jamais vu se battre, je ne sais pas de quoi elle est capable. Je ne doute pas de moi, oh non va pas penser ça! Je le sais que je vais la battre, je suis Lacey Von Erich, tu te souviens? C'est simplement que je ne sais pas si ce sera un match coriace ou assez facile pour moi. Alors ce qui me ramène à ma préparation. Il faut que je m'entraine beacoup, mais en même temps moins. C'est un peu compliqué à dire comme ça, mais bon, j'ai réfléchis, et malgré mon temps assez charger entre mes réflexions et mes entrainements, je peux te donner un peu de temps pour ce que tu as à me dire. Donc, que veux-tu Kevin?

KEVIN.NASH: Tout ça pour ça? Really?! Voyons Lace'! La Lacey que je connais, normalement ne se casserait pas la tête pour ça. À vrai dire, cette fille là ne réfléchirait pas à tout ça. Qu'est-ce qu'il y a? Elle te faire peur Rachel? Car oui elle s'appelle Rachel Stevens. Ne t'en fais pas, même si c'est ton premier match ici, tu ne pourrais pas faire pire que ton premier match à la TNA. C'était pathétique à voir. Tu ne savais même pas bouger sur un ring... Bon selon moi, il n'y a pas grande différence entre tes débuts et maintenant. Tu es vraiment certaine de vouloir refaire ça de nouveau Lacey? Tu crois vraiment te rendre au top? Et bien, si tu viens de répondre oui à mes questions, moi je te répond... Ne rêves pas trop en couleur Lace'. Tu n'es absolument rien dans le monde de la lutte. Tu es la honte de ta famille. J'ai même vu que tu as fait une vidéo pour que les gens, qui sont surement atteints psychologiquement, paient pour faire semblant de lutter contre toi. Permet moi de te dire encore une fois que c'est... PA-THÉ-TI-QUE! Tu dis que tu ne veux pas avoir l'image de la nunuche ici, et bien c'est mal partit pour toi. Pourquoi? Tu sautes sur le premier gars venu... Ah non désolé, le deuxième gars. Tu recommence encore et encore. Bientôt, on va revoir un autre shoot de toi à moitié habiller, comme toujours. Tu vois Rachel n'a pas ce problème là, à comparer de toi. Elle est plutôt calme à ce niveau là.

LACEY.VON.ERICH: Mais on s'en fiche qu'elle soit plus calme que moi, ce n'est pas la quest... Attends... Rachel Stevens? Où est-ce que j'ai bien pu entendre son nom? Rachel Stev... S CLUB 7!!! C'est ça mon adveraire? Une chanteuse de '' boys-band '' ? Really? J'aimais beaucoup ce groupe quand j'étais jeune, malheureusement, ce n'est plus le cas. Dommage pour elle. Par contre, je ne l'aimais pas trop celle-la. Toujours à penser à ses vêtements, et si elle a de l'acné dans la figure c'est l'horreur... Tu es certain qu'elle n'est pas plus nunuche que moi? Mais, enfin. Maintenant que tu m'as dit toutes ces choses, je suis absolument convaincue que je vais gagner ce match, et tu sais pourquoi? Parce que c'est Rachel Stevens. Elle a peut-être vendue des millions de cd, mais elle peut très bien avoir des millions de défaites. Et je suis contente d'être la première à lui faire réaliser que l'industrie de la lutte n'as rien avoir avec la musique. Elle voulait changer de voie c'est ça? Elle aurait dut continuer en musique, je suis certaine qu'elle est meilleure là-dedans. Faudrait qu'elle laisse la lutte à ceux qui ont ça dans le sang, comme moi. Après tout, la famille Von Erich est très reconnue, et que dire de mon père? C'est absolument clair que je vais faire une bouchée d'elle. Elle connait quoi? Le Clothesline, c'est tout? Attends qu'elle goute à mon Von Erich Claw. Elle va vite retourner faire ses petites corégraphie sur scène en moins de deux secondes. J'agis peut-être un peu en nunuche qui adore se montrer, mais faut croire que les fans m'aiment comme ça. On ne peut rien y faire pour ça, car moi aussi je m'adore comme ça. C'est dans mon tempérament. Et je sais que je ne fais pas honte à la famille que je représente, car j'ai tout de même déjà été championne, je tiens à le précisé, avec une compagnie que je nommerai plus le nom, car c'est totalement du passé. Tout comme toi d'ailleurs Kevin. Au fait Nash! Il se passe quoi avec toi? Es-tu maintenant rendu un retraité fini? Non, ne réponds pas, de toute façon, je m'en fous complètement! Alors tu diras à ta petite Rachel, si tu l vois, que je suis totalement prête pour notre match, et que grâce à toi, elle n'aurait qu'à bien se tenir, car je ne lui laisserai aucune chance. Sur ce, merci de m'avoir monté à bloc. Je peux dire que je suis fin prête pour mon match. Tu es un amour Kevin, même si tu m'exaspère trop souvent.

Lacey lui sourit, alors que Kevin semblait un peu bouche bée.

KEVIN.NASH: Ah ouais... Euh... Bien dans ce cas, je crois que je vais te laisser...

Kevin s'en allait et la caméra resta fixer sur Lacey, qui regarda aussi la caméra.

LACEY.VON.ERICH: Are you ready for action?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com

EPWF - HFTS: SEMIFINAL - RACHEL STEVENS VS LACEY VON ERICH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1