Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NEW : Karen Angle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: NEW : Karen Angle   Dim 24 Mar - 13:57

. All Against The Odd .

» Comme vous le savez, la NEW a nouvellement réouvert ses portes. Plusieurs sont de retour, alors que d'autres n'ont pu réussir à se faire embaucher de nouveau. Apparemment, les dirigeants de la fédération avaient d'autres plans en vue, mais surtout d'autres futures vedettes qui ne demandent qu'à être dévoiler aux grands jours. Dans leurs nouvelles acquisition, les dirigeants ont eu le droit d'accéder au contrat de Karen Angle. Le seul problème est que son mari, Kurt, est aussi ici. On s'attend bien sure à des tentions entre les deux avec les évènements qu'ils ont eu. Voici comment s'est déroulée leur première rencontre au sein de la fédération. «

» Kurt Angle
Non, non, non Karen ! C'est mon spot ici à la NEW. Tu n'as qu'à te trouver une autre fédération. Je ne bougerai absolument pas d'ici !

» Karen Angle
QUOI ! Ton endroit ! Laisse moi rire tu veux? Moi ce n'est pas de ma faute si on m'a contacter. Maintenant, laisse place au futur Kurt. On a assez parler de toi dans la vie. La preuve, ton premier match, c'est contre AJ Styles. Ça ne te rappelle pas la TNA ça? Ils ne savent même pas quoi faire avec toi qu'ils te font revenir dans le passé pour que tu crois que tu as encore ton corps d'Apollon et que tu es toujours aussi jeune. Alors que c'est le contraire. Tu me fais pitié Kurt. Tu n'as plus la virilité que tu avais je suis désolé de te l'annoncer comme ça mon cher.

» Kurt Angle
Elle est drôle celle-la ! Tu te crois mieux Madame-Ménopause! Tu cours d'un homme à l'autre, je comprends maintenant pourquoi nous ne sommes plus ensemble. Madame se fait AJ Styles, j'ai entendu dire que l'on t'aurait vu resortir de la loge de John Morrisson et que tu aurais eu une discussion avec LAX. Ça ne m'étonne pas de toi Karen. Qui fait le plus pitié entre nous deux maintenant?

» Karen Angle
Toi ! Tu sais pourquoi? Je vais tout t'expliquer. À comparer de toi, moi j'ai bien des ambitions ici. À comparer de toi, je veux faire et j'ai besoin de faire mes preuves. Quand est-ce que tu m'as fait lutter? Jamais. Et bien maintenant, j'ai appris de moi-même sans ton aide et sans l'aide de personne ! Tu vois, à mon prochain match je vais pouvoir clouer le bec de tout ceux et celles qui ne croient pas en moi dont toi. Et ça tombe bien, mon premier match se trouve être contre des petites bimbo qui ne savent pas ce qu'elles veulent dans la vie. Prends exemple sur Maryse. Elle avait tout à la WWE, on l'avait classée comme une des meilleures, et elle décide de tout lâcher pour venir ici. Tant qu'à moi j'aurais rester dans sa position. Elle pouvait avoir tout dans un claquement de doigt, alors qu'ici, elle prend le risque de tout perdre. Ce serait dommage pour elle non? Pourtant elle est jolie, ce n'est pas le point. Dommage qu'elle va ruiner sa carrière, car elle ne sait pas encore du quel poids je me chauffe. Et il y a aussi l'autre nunuche qui trainent toujours des Paparazzi avec elle. C'est quoi? C'est pour qu'ils prennent en photo chaque défaite de madame pour être sure qu'elle se souviennent qui est plus fort qu'elle? Et bien, ça sera la cas contre moi. Elle est mieux de la faire plastifier cette photo là ... Quoique j'aurais toujours du temps pour la battre si elle le veux bien sure. En plus madame aime montrer qu'elle est capable de faire le grand-écart devant les caméras. Bravo tu as beaucoup de flexibilité. Tu veux un os ou une médaille? On s'en fout que tu es capable de le faire, l'important c'est qu'on sache que tu as du talent et ça ... Et bien tu ne le démontres pas assez selon moi. Tu sais ce que je trouve drole en plus? C'est que les deux miss, elles ont perdu leur titre presque en même temps. C'est dommage non? Est-ce que ça veut dire qu'elles ont perdus leurs talents en même temps? Est-ce que c'est donc ici que mon reigne va commencer?

» Kurt Angle
Mais tu as fini oui? On dirait que tu ne sais que parler Karen. À t'écouter, on dirait que c'est toi la meilleure. C'est vraiment n'importe quoi tu sais?!

» Karen Angle
Non ! C'est toi qui est n'importe quoi! Tu m'as montrer la plupart de toutes les choses que je connais et tu dit que c'est moi qui invente que je suis bonne? Tu sais Kurt ... I'm better than all the divas because I'm an Angle ! Tu as oublié ça pas vrai? Mais enfin, je ne t'en veux pas, on peut tout faire des erreurs, la preuve je t'ai marié. Je vais te le prouver crois moi.

» Karen Angle
À plus tard chéri !

» Karen s'en alla en laissant Kurt en plan «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com

NEW : Karen Angle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1