Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WWEVSECW IBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: WWEVSECW IBR    Dim 7 Avr - 11:09

Nous venons tout juste d'être informer à l'instant que de nouvelles divas font leur entrée au sein de la WWEvsECW. On nous apprends que tous prennent la direction de Raw, à l'exception d'une. Qui ça peut bien être? Oh mais attendez... On m'indique que nous avons la réaction de la jeune dame en question. Faites roulez le vidéo !

Brooke ▬ What's up WWEvsECW ! Je suis Brooke Tessmacher et j'ai maintenant l'honneur de vous annoncer que je serai la nouvelle diva qui se joindra à Smackdown ! Vous ne savez pas comment je suis emballée d'être ici. C'est maintenant ma chance de vous prouver ce dont je suis capable de faire. Bien des gens ont tenté de m'en persuader, non Brooke ne va pas là tu vas le regretter. À tous ces gens je leur répondrai ceci. Si je ne tente pas ma chance, comment saurais-je que j'ai fait le bon choix? Et si au contraire c'était le meilleur choix que j'ai fait? Les sceptiques seront assurément confondus si tel est le cas. Seul l'avenir nous le dira, et j'aime plutôt penser que je n'ai pas tords dans mes choix. Après tout, bien plus tard quand je repenserai à ma vie, je pourrais me dire que j'aurai tout fait pour réussir, vous ne croyez pas? D'ailleurs en parlant de réussite j'aurais un petit message spécial pour quelqu'un d'important ici. Angelina Love. Maintenant que je suis dans la parage ma vieille, je te dirais de bien surveiller ton titre. Je compte bien tenter ma chance contre toi, et qui sais tu pourrais rester surprise. Personne ne sait ce dont je suis capable encore, alors je pourrais très bien t'enlever ta gloire. Et pour ceux et celles qui voudraient être dans mon chemin, je ne le conseille pas. Vous savez, j'aime être gentille avec les gens, mais lorsqu'on se met dos à moi pour une chose que je désire, je peux être très méchante, mais surtout, j'aurai peur de vous blesser.

Brooke ▬ En terminant, Moi, Brooke Tessmacher, je promets d'être la meilleure diva pour vous très cher fan. Je vous donnerai de le show de votre vie, de l'énergie à revendre, du talent à des pertes de vue, mais surtout, je vais vous rendre tout l'amour que vous pouvez nous donner. Car sans vous cher fans, la WWEvsECW n'existerai pas, Smackdown n'existerai pas, et moi non plus je n'existerai pas. Tout ça c'est grâce à vous. Vous qui croyez en nous, et je vous promets, que je ne vais pas vous décevoir. Je vous remercie de votre confiance inégalée en moi. Sur ce, je vais devoir vous laisser. J'ai un entrainement à faire si je veux être au top de cette industrie. Keep an eye on me WWEvsECW. Brooke Tessmacher est là et elle n'est pas prête de repartir si tôt. Ciao !

Le vidéo se ferma nous laissant sans mot. Brooke Tessmacher à Smackdown! Que demandez de mieux pour nos beaux yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: WWEVSECW IBR    Dim 7 Avr - 11:10

No Match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com

WWEVSECW IBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1