Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kane   Dim 7 Avr - 11:20

Un autre PPV vient de passer à la WWEVSECW, certain superstars n'ont pas eu la chance de crier victoire lors de cette soirée mouvementée, tandis que d'autre on pu célébrer leur succès, comme la nouvelle diva de Smackdown, Brooke Tessmacher.

BROOKE TESSMACHER ─ S'entraîner durement, c'est ce que je fais chaque jour. Pour atteindre le sommet, il faut agir en champion et ne jamais regretter ce que l'on fait. Chaque petite erreur, chaque faux pas nous mène à vouloir la perfection. Nous cherchons tous la perfection, c'est tout à fait normal. Dans mon cas, je ne veux que prouver que certaines personnes ont eu tord de me juger simplement par mon passé. Bien des gens croient que je ne suis qu'une jolie fille du Extreme Exposé, et pourtant cela ne m'a pas empêcher de réussir à me rebâtir une nouvelle carrière. Une Brooke qui à gagner son premier match lors de Steel Revenge. Un match qui fut difficile pour moi, étant donner que c'était contre une très bonne amie à moi. Je ne lui enlève rien à son match, mais je suis sortie plus gagnante que jamais dans ce match. Et pour prouver le tout, cette semaine je devrai affronter quelqu'un d'encore plus important, plus brutal et plus fort que Kelly Kelly. Est-ce un défi? Veut-on m'éliminer sur le champs, car j'ai su dominer mon adversaire? Ou tout simplement voir quelles sont mes limites? Une chose est certaine, je n'aurai pas le choix d'affronter The Big Reg Monster, Kane. Je dois avouer que j'ai peur, même que je suis terrifiée à l'idée de croiser son regard. Je ne suis rien physiquement à comparer de lui après tout. Va-t-il tout simplement m'anéantir et gâcher tout ce que j'ai accomplie jusqu'à maintenant? J'ose espéré que non. J'ai une bonne étoile qui veille sur moi, et je sens que je pourrais en sortir gagnante. Avec la détermination que j'ai, personne ne peut rien contre moi. Quand on veut, on peut toujours faire ce dont nous rêvons. Avec le vouloir, viens le succès. Et ce lundi, je peux vous assuré que je serais encore une fois la gagnante du match. On entendra le nom du gagnant résonner partout dans l'arèna, et la foule ovationnera l'imbattable Brooke Tessmacher.

Aura-t-elle raison du grand Kane, qui sait, peut-être que nous serrions surpris du revirement de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kane   Mar 16 Avr - 18:50

Gagner 2 fois ( No Speech )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1