Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EWF : Rosa Mendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: EWF : Rosa Mendes   Dim 7 Avr - 11:28

»...
    Wait a second little Mama !

Lorsque le theme song de la jolie latina se fit entendre, la foule ne semblait pas savoir comment réagir à cette nouvelle venue, bien qu'elle faisait maintenant son entré dans la Era Wrestling Federation. Elle descenda la rampe et ne porta aucune attention à la foule qui semblait vouloir lui serrer la main.

» Rosa Mendes
    Pardonnes-moi Maria, mais je n'ai pas tout à fait saisi ce que tu disais? Ton discours était, disons le, plutôt endormant. J'ai bien comprit que tu n'aimais pas les Canadiens, et surtout les Canadiennes. J'ai également pu comprendre que toi et Eve vous semblez bien vous entendre. Ça ne m'étonnes pas de ton cas. Tu m'as l'air d'une fille qui semble avoir besoin de quelqu'un pour lècher une certaine partie de ton anatomie, que je nommerai pas. J'ai trop de classe pour m'abaisser aux insultes, c'est comme ça. De ce que je peux voir également, c'est toi la Championne ici, pas vrai? Le niveau de talent ici ne doit pas être très haut pour qu'une fille de ton genre soit la dite '' meilleure '', mais j'ai noté quelques petites erreur dans ton petit monologue ma chère. Tu parles de Eve, Maryse, Maxine, Trish et Layla, par contre tu as oublié la plus importante d'entre tous, c'est-à-dire, moi. Rosa ! « Rosa fit en petit mouvement de bassin tout en se pointant. » Tu vois, il ne faut jamais sous-estimer les nouvelles ici. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Tu pourrais rigoler, mais je t'assure qu'avec moi ça ne sera pas une partie de plaisir ma chère. Et non, sache que je suis déterminée à devenir la meilleure ici, même si je dois éliminer ton petit visage innocent. D'où je viens, tu ne survivrai pas une seule seconde, tu te ferai anéantir sur le champs, sans même avoir dit pardon. Profites-bien de ton titre ma jolie, car une fois que je l'aurai, tu ne pourras plus jamais le récupérer. Ni même ta petite copine Eve. Personne ne pourra rien faire contre moi, car je suis la meilleure !

Rosa leva ses bras et attendit que la foule l'acclame, mais en vain, ce fut la réaction inverse.

»Rosa Mendes
    Cállate personas ! Je tiens à vous rappeler que je suis Rosa Mendes ! C'est moi la meilleure dans cette fédération et je vais le prouver à tout le monde ici. Je suis la meilleure, la plus intelligente et la plus Caliente ! Je ne souhaite à personne d'être dans mon chemin. Lorsque je veux quelque chose, je fait tout pour l'avoir, même si je dois utilisé la manière forte. Donc, ma chère Maria. Avertis bien ta petite BFF que je suis dans les parages, et qu'elle non plus, elle ne l'aura pas facile. Je ne laisse aucune chance, je ne laisse aucune faiblesse derrière moi. Je ne laisse que des victimes. Et tu sais quoi, j'aimerai beaucoup que tu sois ma première victime. À moins qu'une jolie grande Barbie blonde veux se joindre à nous. Oui oui, je parles de toi Maryse. Après tout, je crois que l'on veut la même chose n'est-ce pas? La différence entre toi et moi, c'est qu'à comparer de toi, je ne donne pas l'image de l'intimidatrice. Yo soy el matón ! Maintenant que je suis à la Era Wrestling Federation, tout va changer dans la division féminine. Préparez-vous à être éblouie par la seule et l'unique ... Rosa Mendes !

Rosa leva de nouveau les bras en signe de victoire, malgré les huées de la foule.

Dernière édition par Sunshine le Dim 7 Avr - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: EWF : Rosa Mendes   Dim 7 Avr - 11:33

Alors que la foule semblait se calmer un peu suite aux discours des premiers venus, une jolie diva au teint basané voulait faire de la partie encore une fois cette semaine. Qu'allait-t-elle dire cette fois-ci pour sa défense? Vous le saurez très bientôt, car voilà qu'elle fait maintenant son entrée dans la fabuleuse arèna de Miami, Floride

Rosa Mendes » Ok suffit les petits garçons, vous avez assez parler. Maintenant laissez la place pour les plus importantes, mais surtout à moi. Yo soy Rosa Mendes ! Yo soy una campeóna ! Ne vous en faites pas, je vais traduire pour les gens pauvres qui ne peuvent absolument rien comprendre de l'espagnole. Je suis Rosa Mendes ! Je suis une championne ! Ce que vous avez vu la semaine dernière lors de Uprising 14, n'était pas le résultat que je voulais. Je dois vous dire que je n'étais pas moi-même. Non. Vous savez j'avais un petit virus, mais je ne voulais pas abandonner. Tout le monde le sait que j'aurais massacrer les deux petites princesses. Je suis Rosa Mendes, personne ne peut rien contre moi. Je leur ai seulement laisser une chance pour ne pas les humilier dans mon premier match. Qu'est-ce que vous voulez, je suis gentille comme ça. Je ne fais pas que penser à moi. Je penses également aux personnes qui ont besoin d'avoir confiance en soi. Je leur donne une grosse estime d'elles-mêmes, et ensuite, je les massacre une par une. Il faut bien que je leur démontre qu'elles ne peuvent pas tout avoir. Ce sont les malheurs de la vie. Tandis que moi je monte et je monte, elles, elles descendent et descendent. Vous connaissez le proverbe tout ce qui monte redescent, et bien, c'est moi qui les fait redescendre de leur petit paradis de '' Fifille '' tout beau, tout parfait, tout rose. Ce n'est pas ça la vie mes chères. Vous n'avez encore rien vécu si vous n'avez pas passer par mon coin de pays. Bien évidement, comme je l'ai dit, vous ne survivrez pas une seconde.

Rosa Mendes » Avant de vous quitter très cher mauvais public, j'aurai quelques détails à clarifier. Maryse, Maryse, Maryse. Tu sais ma belle, j'ai beaucoup penser à toi ces derniers jours. Rectification, j'ai beaucoup pensé à ce que tu as dit la semaine dernière. C'est vrai nous étions des bonnes amies, tu me connais, je te connais. On aurait très bien pu unir nos forces et dominer cette fédération. Tu m'avais presque convaincu très chère. Le seule problème, c'est que je ne veux plus être le chien de poche de la Barbie de Malibu. J'en avais marre d'être celle qui passe en deuxième, et tu le sais aussi bien que moi, que je peux être meilleure que toi si je m'y met. J'en ai marre qu'on me dise, que je ne suis qu'une jolie fille qui bouge son bassin sur le ring. Je fais plus que ça. Je défends mon honneur. Nous étions, bonnes amies, mais tout ça c'est au passé. Mon présent ne présage rien de bon pour toi petite blondinette. J'ai été trop gentille avec toi. C'est terminé ce temps ma vieille. Et maintenant que je suis dans les parages, ta route vers le titre pourrait bien s'arrêter plus tôt que tu ne le crois. N'oublies pas que tu n'es pas la seule à le vouloir, et que maintenant je ne veux plus être celle qui passe en deuxième. Oh mais il n'y a pas que toi qui va devoir se méfier. Notre petite championne aussi. Je ne lui offrirais aucune fleur... Ah non là je conte une menterie. Je pourrais peut-être lui offrir des fleurs... Le jour où j'aurai enfin mit la main sur le titre de la division féminine. Et pour toutes celles qui osent se mettre sur mon passage lors de mon ascension, je tiens à vous rappeler une chose mesdames. Yo soy una bomba Latina ! Je suis une bombe Latine, et qu'est-ce qu'on sait à propos des bombes? On ne sait jamais quand une bombe va exploser et tout détruire autour d'elle, et on ne peut absolument pas prédire les ravages qu'elle aura causé. Je tiens juste à vous avertir, car Yo soy Rosa Mendes y Yo soy una Campeónaaa!

La jolie Latine resta un peu sur le ring en levant les bras, comme le ferais une championne, avant de retourner backstage sous les huer de la foule. Elle en profite même pour en insulté quelques uns sur son passage en espagnol.
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: EWF : Rosa Mendes   Dim 7 Avr - 11:38

Match # 1 : Lost
Match # 2 : Lost
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EWF : Rosa Mendes