Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Seth Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Seth Rollins   Sam 27 Avr - 16:19

BROOKE TESSMACHER ─ Bien des gens croient que je serai anéantie par la défaite que j'ai eu la semaine dernière face à Alex Shelley et Triple H. Pourtant je ne me considère pas comme une perdante, non. Je me considère comme celle qui a su montrer que je pouvais tout de même être dans le même ring qu'eux. J'y étais presque, mais le destin en a décidé autrement. J'allais leur laisser ma première défaite au sein de la brand bleue. Ce ne sera pas la dernière certe, mais je vais tenter qu'il y en aille le moins que possible. Comment vais-je faire? Je vais continuer de vouloir toujours plus que mes adversaires. Un jour cela me suffira bien assez, mais pour l'instant je ne dois pas me laisser abattre par cette défaite, je dois retrousser mes manches et travailler plus fort chaque jour. Je le répète depuis maintenant des semaines, mais si on ne bosse pas, nous n'avons rien. Est-ce que Ali a abandonner à la première défaite? Non. Il a su travailler plus dure, mettre tout les efforts de son côté et il est devenu le meilleur boxeur de tout les temps. Pourquoi je me découragerais? Ce n'est pas moi, ce n'est pas Brooke Tessmacher. Vous savez, je vais me battre chaque jour comme si c'était mon dernier combat. Je vais en perdre, mais je me dis qu'au bout du compte c'est moi qui en ressortira gagnante car j'aurai accomplie énormément de choses. Je prendrais en compte toutes les petites erreurs que j'ai pu faire et je corrigerais le tire, car c'est ce que les meilleurs font. Je serais une des ces meilleures, je vous le garantie.

BROOKE TESSMACHER ─ Et pour être la meilleure, je dois en affronter des gens. J'ai encore bien du chemin à faire, et je dois commencer par le début. J'ai réussi à vaincre Kane et Rhino, mais j'ai connu la défaite face à Triple H et Alex Shelley. Je dois prendre ça du bon côté, car ce sont eux les meilleurs pour l'instant. Et je dois me concentrer sur la suite des choses. Me remettre des ces émotions qui ne sont pas agréable pour personne et je dois retrouver cette esprit de gagnante. Et comment faire? Avoir un autre match. Quelqu'un d'aussi performant que moi jusqu'à présent. Seth Rollins. Aussi nouveau que moi, avec un peu moins de match dans son carnet, mais je ne le prendrais pas à la légère. Il a su être dominant, mais je ne vais pas me laisser abattre. Je me sens au plus haut de ma forme et il n'a bien que se tenir. Il va en avoir pour son argent, car je compte bien rebondir avec tout ce qui s'est passer pour moi avec la dernière défaite. Désolé Seth, mais tu seras ma prochaine victime. C'est comme ça non? Dis toi simplement que je te donne la chance de rebondir comme je l'aurai fait. Tu n'auras qu'à suivre mon exemple et tu pourras réussir à faire ta place également, comme je suis entrain de le faire tranquillement petit à petit. Mais rappelle toi bien une chose mon cher, et je le suggère à bien des gens ici...

BROOKE TESSMACHER ─ Don't mess with Tess' !

L'image se coupa sur la jolie diva qui dit sa phrase fétiche. Saura-t-elle rebondir suite à sa défaite contre Shelley & Triple H? C'est ce que l'on verra bientôt dans votre prochain show de Smackdown. Ne le manquez surtout pas, bien des choses peuvent s'y produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Seth Rollins   Mar 14 Mai - 23:45

WIN ! ( NO SPEECH )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Seth Rollins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1