Sunshine Rp

Rp
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Book made by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Book made by me   Mer 19 Juin - 22:47

« KAITLYN'S ENTRANCE »



Et c'est partit, un autre show de Smackdown qui commence et quoi de mieux qu'un match de diva pour bien débuter la soirée. C'est la ravissante Kaitlyn qui fait son entrée la première sous le titantron. Elle est ravie de pouvoir combattre pour la première fois, et la foule semble tout à fait du même avis qu'elle. Il faut dire que l'on aime bien les divas ici.

« MARYSE'S ENTRANCE »



Tout droit de Montréal, Québec, voici la superbe Maryse. La jolie québécoise qui fait son entrée également. Par contre, cette fois-ci la foule semble sceptique à l'idée de voir la grande blonde. On-t-il raison de se méfier. Nous le saurons surement bientôt.

Ding ! Ding ! Ding ! Que le match commence. Voilà que les deux divas tournent un peu en rond, à savoir qui va être la première à bondir sur l'autre. Il semblerait bien que les deux jeunes femmes se mettent sur un commun accords et bondissent en même temps. Quel prise de tête, alors que Maryse recule pour replacer ses magnifiques cheveux. La québécoise demande une petite pause à Kaitlyn, qui n'a pas beaucoup de patience et ne lui laisse que quatre secondes de temps d'arrêt avant de lui envoyer une giffle au visage. Oh ! On peut l'entendre jusqu'ici. La French Beauty se tient la joue. Elle ne semble pas être heureuse. La voilà qu'elle bondit sur Kaitlyn telle une lionne affamée. Elle lui assigne plusieurs coups au visage avant de la relevé par le cuir chevelu. Ça ne doit pas être très agréable. Ceux qui ont des cheveux comprennent très bien de quoi je parle ici. Maryse donne un coup dans le ventre de son adversaire avant de l'envoyer balader dans le coin droit. Quelques coup dans le ventre avec sa jambe et voilà que l'arbitre éloigne la diva, ce qui donne une chance à Kaitlyn de reprendre un peu ses esprits. La grande blonde s'approche de l'Hybrid Diva et l'envoie dans les cordes, elle tente le clothelines, mais elle se fait jouer un tour, alors que Kaitlyn l'évite et lui réserve le même sort. Voilà que c'est maintenant son tour d'avoir le dessus sur son adversaire. Elle profite du moment pour exécuter un bodyslam sur la franco-canadienne. Elle tente le tomber. 1 ... 2 ... Maryse se dégage. Kaitlyn se relève et retombe aussitôt sur son adversaire avec un coup de coudre au ventre. 1 ... 2 ... Dégagement encore une fois. La jeune diva semble enragée. Elle se met dans un coin et attends que l'autre diva se relève. La voilà qu'elle se relève tranquillement. La texane se prépare et Spears ! ... Non ! Maryse évite de justesse et voilà que Kaitlyn se retrouve avec l'épaule tout droit sur le poteau. Elle se retrouve au sol tout en se tenant l'épaule avec douleur. La québécoise n'a pas dit son dernier mot. Elle agrippe son adversaire et lui adresse son fameux French Kiss. 1 ... 2 ... 3 !! Victoire de la jolie Maryse !  



Et voilà comment prend fin le premier match de la soirée. La québécoise a le sourire aux lèvres, elle vient tout juste de démontrer qu'elle est vraiment prête à faire le grand saut dans la compagnie. Elle part alors qu'elle snob les fans autour du ring, tandis que Kaitlyn reste encore un moment avant de prendre la direction des backstages en se tenant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Book made by me   Dim 7 Juil - 13:03

« AJ LEE'S ENTRANCE »



Let's light it up ! Voilà AJ qui fait son entrée sous les encouragements de la foule. Celle-ci semble très concentrée pour ce match, car en plus d'avoir à affronter Maryse, il y a Brooke Adams déjà présente sur le ring vêtu d'un haut ligné. Et oui c'est bien elle la referee sur ce match.

« MARYSE'S ENTRANCE »



Pourquoi? Maryse fait sa très belle entrée au plaisir des hommes qui sont bien présents dans la place, mais pourtant elle a le droit à des huer. Il ne faut pas oublié qu'elle n'est pas très la bienvenue ici à Houston dans la ville de Brooke Adams.

C'est avec ce match que débute une autre soirée de la brand bleue. La championne fait sonner la cloche et les deux adversaires sont très motivées pour gagner ce match alors qu'elles se font une prise de tête. Brooke vient immédiatement les séparés en disant qu'elle voulait un vrai match. Les deux divas reprennent, mais cette fois-ci, c'est AJ qui a le dessus sur son adversaire. Après lui avoir envoyé un coup au visage, voilà que Maryse se tient le nez et vérifie si elle ne saigne pas. Elle va se plaindre à l'arbitre qui semble un peu rire d'elle en ce moment. Lee profite de cet instant pour attaquée la québecoise par derrière. Elle se retrouva rapidement au sol. La petite diva se ru sur son adversaire et la frappe au visage. Après 10 coups, la championne vient les séparés, alors qu'AJ se relève en la regardant. Elle s'approche de Brooke et lui fait signe que bientôt elle aura la ceinture autout de ses hanches. La jeune texane ne dit rien alors que Maryse se relève doucement derrière les deux divas. Elle agrippe sont adversaire par les cheveux et l'envoit dans un coin. Coup de coude au visage de la part de Maryse. Elle prend AJ et l'envoie dans les cordes. Clothesline de la québecoise ! AJ se retrouve au sol un peu sonnée. 1 ... 2... Maryse remarque Brooke proche d'elle. Elle lui fit signe de reculé sinon elle n'aura pas le choix d'utilisé la force. Alors la championne la regarde très zen, et lui montre son signe de referee sur son épaule, tout en lui souriant. Maryse la regarde d'un air sérieux alors que la championne sourit toujours, et elle reprend son boulot sur AJ. Elle la relève par les cheveux, mais AJ a pu reprendre ses forces durant l'altercation entre la québécoise et la championne. Elle envoie quelques coup à Maryse et tente son finisher, mais elle se fait surprendre par un French DDT. 1.. 2.. 3.. Le tombé sur Lee est réussi de la part de Maryse.



Maryse célèbre sa victoire, alors que Brooke vient lui prendre la main pour désignée la gagnante de ce match, mais voilà que la québécoise retire rapidement sa main. Elle ne semble pas appréciée qu'Adams lui prends la main, et disons que la texane semble insultée de cette réaction. Les deux divas se font maintenant face. Maryse en profite pour narguée la championne. Brooke ne fait que sourire, ce qui énerve un peu Maryse, alors elle s'élance pour la frapper, mais Adams la bloque. Elle perd rapide son sourire et lui renvoi son coup suivi de quelques coups. La québécoise se retrouve finalement au sol. Mais ce n'est pas fini. La jeune championne prends AJ par les cheveux et ... Tess-Shocker ! Voilà que les deux divas se retrouve K.O et il ne reste plus que Brooke qui est debout devant Ouellet et Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: Re: Book made by me   Lun 22 Juil - 13:51

« AJ LEE'S ENTRANCE »



Voilà AJ qui fait son entrée sous les encouragements de la foule. Après cette défaite contre Maryse et Brooke au PPV, on peut remarquer que la jeune diva est très concentré pour ce match encore une fois.

« CODY RHODES'S ENTRANCE »



C'est au tour de Cody de faire son entré. Il sourit en se dirigeant vers le ring. Apparemment, il semble très confiant pour ce match.

La cloche se fait entendre, alors que le match débute. Cody se mit à rigoler d'AJ qui attendait dans son coin de ring. Il lui fit signe d'approcher. Ce que la diva fit bien évidemment. Il lui dit qu'il lui donnait une chance et il lui laisse le premier coup. Quel gentleman ! April ne le prends pas très bien, elle s'élance et lui assigne un coup de point au visage qui fit reculer Cody. Le voilà qu'il n'est pas très content et agrippe la diva par les cheveux. Rhodes envoya Lee au sol à l'aide d'un DDT. Il se relève et leva les bras sous les huer de la foule. Il releva ensuite la jeune diva et l'envoya balader dans les cordes. Clothelines ! Une fois de plus, April se retrouva au sol. Le superstars se mit au dessus de la diva et lui donna des coups au ventre avant que l'arbitre vient le mettre à l'écart. Voilà que Rhodes se met à argumenter avec l'arbitre en lui disant qu'il n'y a rien de mal dans ce qu'il fait. La diva en profite pour reprendre ses esprits tout en se relevant tranquillement. Elle arriver derrière Cody et lui tapote l'épaule. En se retournant le superstar reçu un coup de point directement sur le nez ! Il se tient le nez et vérifie s'il ne saigne pas. Il relève sa tête, et regarde AJ Lee avec furie. Il se remet à sa course, mais la diva est définitivement plus rapide que celui-ci. Elle réussi à le prendre par surprise avec la prise de la corde à linge. Elle se rut sur Cody et elle ne lui donne aucune pause pour reprendre son souffle. Le referee vient la séparé, mais voilà qu'elle se projette une nouvelle fois sur lui. L'arbitre les sépare de nouveau et avertit pour une dernière fois la jolie diva. Cody se releva et vient frapper AJ dans le dos. Elle est maintenant au sol, mais Rhodes se fait faire un serment par l'arbitre. Quand soudainement, Lee agrippe les jambes de son adversaire,et ... Roll -Up surprise ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire d'AJ Lee



AJ Lee quitte rapidement le ring en rigolant de Cody qui n'en revient pas ses vieux. Encore une fois, April a sortie sa carte de la rapidité car elle gagne un nouveau match. Rhodes n'en revient toujours pas alors qu'il engueule l'arbitre. Les images se coupèrent sur la diva qui sourit en observant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Book made by me   

Revenir en haut Aller en bas
 
Book made by me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-it : Road Book sous GoogleEarth
» 650 XS made in Lorraine...
» ROAD BOOK UNIVERS LAND N°21
» KEINO MADE IN JAPAN
» [Book Foto] Mon book photo sur le net !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers: