Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

WWF-Academy : Brooke Adams Vs Christy Vs Talia Vs Mickie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: WWF-Academy : Brooke Adams Vs Christy Vs Talia Vs Mickie   Mar 10 Juin - 19:01

/x\ Jim Ross /x\
Nous sommes de retour a la WWF-Academy, My name is Jim Ross and the man beside me is Jerry ''The King '' Lawler, et ce soir je crois que notre Jerry sera satisfait n'est ce pas?

/x\ Jerry Lawler /x\
Mais de quoi parlez vous JR? Car je ne vois pas pourquoi vous dites ca ...

/x\ Jim Ross /x\
Voyons Jerry, il y aura la jolie Brooke Adams qui sera en action ...

/x\ Jerry Lawler /x\
Brooke Adams comme si je n'avais pas arrêter de penser a elle lors de son départ de la WWE avec son linge très serrer sur elle ou l'on peut voir tout les courbes de son corps ... Non je vois vraiment pas

/x\ Jim Ross /x\
Bon eh bien si vous le dites, mais pour ceux qui n'ont pas encore vu notre nouvelle divas ... Regarder bien le titantron !!

| Le Titantron s'alluma et on peut y voir ...|

/x\ Jerry Lawler /x\
Oh seigneur dieu !!! Jim !!! Vous l'avez fait exiprès !! Vous saviez qu'elle me fait un telle effet !! Je vous remercie seigneur de nous offrir une femme aussi belle que Brooke Adams !!

| Puis le titantron se ralluma mais ce coup-ci ...|

/x\ Jerry Lawler /x\
JR celle-la n'est plus drole arrêter je sens que je vais avoir un soucis dans mes pantalons ...

/x\ Jim Ross /x\
J'y suis pour rien avec celle-ci ...

/x\ Jerry Lawler /x\
Alors j'ai hate de voir ce qui suit !!

| Rire de femmes |

/x\ Layla /x\
Je sens que notre Brooke fait des siennes pas vrai?

/x\ Kelly /x\
Ouais c'est vrai, Layla a raison. On parle que de toi partout ... Les gens ont beaucoup d'intérêt envers toi. Mais Brookie si tu veux un conseille d'amie ... Arrête de mettre le linge de ta soeur, elle est plus jeune que toi Sweety. Malgré que tu avais un jolie corps avec ca !!

/x\ Layla /x\
Ca c'est vrai !! Une vraie bombe sexuelle ...

/x\ Brooke /x\
Eille !! C'est de moi que vous parlez quand même, même si ce sont des compliments faudrait pas que vous vous sentez moins belle que moi ... Quoique ... Ah mais sérieusement ce soir c'est vraiment un match important, je dois vraiment le gagner. En plus je sens que je vais le gagner celui-la, mes adversaires sont hyper nulle

/x\ Kelly /x\
... Ish ... Tu te crois trop meilleure Brooke ... Ca aussi c'est un autre conseil que je t'ai dit, il ne faut pas se penser meilleure que d'autre

/x\ Layla /x\
Ok on ne recommence pas avec ce sujet ... Souvenez-vous la dernière fois, Kelly tu t'es mit a crier quand Brooke était par dessus toi ... Moi j'ai trouver ca ennuyant, je voulais embarquer aussi ...

/x\ Kelly /x\
Tu aurais pu embarquer aussi, et je tiens a rappeller qu'a la fin j'avais le dessus, mais madame Adams s'était casser un ongle ...

/x\ Brooke /x\
TU SAURAS QUE CA FAIT TRÈS MAL !!! Mais j'ai été me refaire une manucure ...

/x\ Layla /x\
Mesdames ... Brooke si tu nous parlais de ton match pour faire changement au lieu de se disputer

/x\ Brooke /x\
Ca va être fantastique et ce coup-la Kelly je compte bien le gagner. En arrivant immédiatement ici, j'ai déja un title shot ... Bon faut dire que toutes les divas ont cette chance mais bon ... Imaginez je n'avais rien viser encore, mais maintenant c'est signe du passer, je vise maintenant le titre féminim ... Brooke Adams Championne Féminim !! La plus belle Championne que la WWFA aura, car entre vous et moi ... Christy Hemme c'est pas une fille comme elle qui va gagner. Talia Madison elle n'est pas si bonne qu'elle le prétend. Bon Mickie James pourrait avoir une avance sur nous, mais bon j'ai confiance en moi ... Avec la belle photo que j'ai prise, ca serait bien de rajouter une ceinture avec ca ... Mais bon pour revenir a ce match. J'ai surement de bonne chance d'ailleurs j'ai une stratégie qui pourrait me rapporter gros ... Mais je vais la garder pour moi ... HAha ... Je n'aurais que quelques mots a leur dire avant le match. Tenez vous bien mesdames, car quand je suis lancée on ne peut plus m'arrêter. Je vais les dominer une après l'autre comme une partie qu'on joue dans un lit ... Hmmm .. ca aussi je m'ennuie de ca !!

/x\ Layla /x\
Je suis sure que tu vas être extraordinaire Brooke ... Mais j'y pense tu ne devrais pas y aller la?

| Brooke regarda l'heure |

/x\ Brooke /x\
Tu as raison Layla ... Donc mesdames ... The Most Sexiest Diva Will Win Tonight. La prochaine fois que vous aller me voir, je vais avoir une ceinture autour de ma taille !! Bisous à vous !!

| Brooke s'en alla mais le titantron resta allumée |

/x\ Layla /x\
Kelly ... est ce que ca va? ...

/x\ Kelly /x\
Oui oui ... Dire qu'elle se croit meilleure et plus belle que moi cette Brooke ...

/x\ Layla /x\
Tu as dit quoi ??

/x\ Kelly /x\
Non rien rien ...

| Puis le titantron se ferma |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: WWF-Academy : Brooke Adams Vs Christy Vs Talia Vs Mickie   Mar 7 Juil - 0:52

Win :: Brooke Adams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com

WWF-Academy : Brooke Adams Vs Christy Vs Talia Vs Mickie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1