Sunshine Rp

Rp
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2008

MessageSujet: WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley   Mar 15 Oct - 23:02



BROOKE ADAMS ▬ Home sweet home ! Finalement je suis de nouveau dans le beau territoire du Texas ! Là où les gens reconnaissent le vrai talent. C'est toujours spécial de pouvoir être près de sa maison, ça donne le temps pour se relaxer et de se recentrer. Je connais beaucoup de gens dans cette fédération qui devrait se recentrer, mais bon, c'est une autre histoire. Ce qui est encore plus spécial c'est que c'est mon tout premier Mixed Tag-Team Match. La dernière fois que j'ai eu ce genre de match... Et bien... Je suis devenue la dernière championne de Smackdown. On se rappellera tout de cette fameuse fin de match où j'ai carrément floué Batista. Que de bon vieux souvenir, mais ce soir c'est différent car à mes côtés, j'aurai un vrai champion. Alberto Del Rio. Je dois dire que l'idée ne me déplaît pas du tout. Après tout, regardez-le et regardez-moi. Vous allez avoir le droit de regarder ce qu'est la perfection à l'état pure dans notre équipe de la soirée. Je dois dire que je mets la barre très haute, mais Alberto sait très bien quoi faire sur un ring, comparativement à nos adversaires de ce soir.



BROOKE ADAMS ▬ Bien que j'ai du respect pour Alex Shelley, étant un ancien bleu. Je dois admettre qu'il n'a aucune chance contre Del Rio. Il ne peut pas perdre à mes côtés, c'est une loi non-écrite. C'est fait comme ça. J'irai même jusqu'à dire qu'Alex ne sait pas choisir ses partenaires. Non, mais on veut rire de moi? Où est la caméra cachée? Kelly Kelly comme partenaire. Est-ce qu'il a bien vu comment elle se battait. Je ne crois pas. Je crois qu'il se concentrait un peu trop sur son corps au lieu de se concentré sur sa technique. Le pauvre Shelley va avoir du mal à combler le manque de talent de sa partenaire. Contrairement à moi, elle n'est pas LA championne, et heureusement. Vous voudriez vraiment avoir une championne comme cette Barbie. Je ne veux pas être méchante, mais elle n'est pas assez futée pour être une championne. Elle croit que tout les gens qui l'entourent veulent être son ami. C'est tout de même pathétique vous ne trouvez pas? Mignon, mais pathétique. Mais je me demande bien une chose, est-ce que Shelley est encore dans le coup pour organiser des matchs tout comme moi? Je dois avouer que j'ai perdu ce privilège, mais qu'en est-il de lui? Ah non, je ne crois pas que ce soit un de ses plans, à moins qu'il veut vraiment être certain de savoir ce qu'est la défaite. Ça me fait rire de savoir que certaines personnes croient avoir leur chance de devenir champions. Il faut travailler fort pour y arriver, mais il faut également travailler fort pour y rester. Je compte bien travailler durement pour rester au top, car c'est ma place. Alors faites vos paris, je vous assure que les gagnants de ce soir seront les champions de Red!emptioN. Brooke Adams et Albertooooo Del Rioooo !

C'est un match haut en couleur qui attendra les quatres gens. Qui aura vraiment raison? C'est à vous de le découvrir dans votre prochain show de WWE Red!emptioN. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelley Beattie est décédé
» Miss Kelly au naturel.....mdrrrrrrrrrrrrrr
» [Vendu] Pneus Kelly Safari AWR 245/75-16 (une paire + un)
» interview de Kelly McCann par l'acds en français!
» Infos Kelly Tire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers: