Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EPWA : Talia Battle Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: EPWA : Talia Battle Royal   Mar 10 Juin - 19:04

>> Voix Féminine <<
Et maintenant, voici un message d'intérêt publique de votre chère et aimer Talia Madison aka Velvet Sky ...

>> Eh oui, c'est bien moi, votre divas la plus hot que cette fédration n'est jamais eu avant et même maintenant. C'est un peu dificille de passer a coté de moi, vu que ... C'est moi la plus belle et la meilleure d'ici. C'est pas pour me vanter que je dit ca, mais si on regarde comme il faut quels sont les divas ici ... eh bien on voit que je domine partout. Vous voulez que je fasse un résumé de ce qui se trouve ici ? Si vous dites Non !!! Eh bien je vais le faire quand même, je n'ai pas d'avis a demander à vous petit public incompétent. Après tout, ce n'est pas vous qui faites le show ... Non à vrai dire c'est moi et la plupart des jobber et des jobbeuse ici, et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup. <<

>> Tenez vous bien assis car j'en aurais long a dire sur chacune des divas. Par qui je vais commencer? Tien facile ... Notre chère Gm Ashley Massaro. Juste avant de commencer, avez-vous déja vue un Gm avoir un titre en main, eh bien pas moi. Je crois d'ailleurs que ca ne sera pas le cas. car après tout, elle a peut-être une " pas si mal " belle apparence, mais elle est tout le contraire de moi. Elle est pas si mal, moi je suis la plus sexy, elle ne sait pas lutter, alors que moi je fais de la Bru-Talia-tion. Ash' n'a pas sa place sur un ring et elle le sait très bien. Comme preuve, elle a participer aux Divas Search ... Bon j'y ai participer aussi, mais dans ce temps la j'étais conne et je ne savais pas ce qui étais bien pour moi. Par chance qu'il ne m'ont pas prit sinon j'aurais ressembler a cette Miss Massaro. Continuons avec mon anciienne coéquipière Angelina Love. Vous savez, si j'ai accepter de faire équipe avec elle, c'est qu'elle ne faisait réellement pitié cette pauvre petite. Une pauvre petite canadienne qui entre enfin dans l'industrie de la lutte pour se faire connaitre. C'est vrai, Angel' n'étais pas connue aux yeux de tout le monde. Tandis que moi, j'étais connue a cause d'une ancienne relation avec Gregory Helms ... mais bon n'embarquons pas dans ca d'accords. En plus Angelina s'est fait rejetter pas la WWE plusieurs fois avant de se faire offrir un contrat a la TNA ... Dure pour l'orgeuil ca, n'est-ce pas ma vieille? <<

>> Talia prit une pause avant de recommencer <<

>>Bon a qui la prochaine? Beth, une femme a qui on pense que c'est un homme? Je te rassure " The Glamazon " que tu fait vraiment moins peur que Awesome Kong, et je sais de quoi je parle. Kelly Kelly ... sans commentaire, une fille qui se dénude devant une foule et après tente de nous dire qu'elle peut battre n'importe qui ... Vraiment n'importe quoi cette Barbie ... Brooke Adams ... La copie conforme de Kelly sauf en brune et un peu plus chiante qu'elle. Selon moi c'est le maillons faible de la EPWA car après tout, nous n'avons jamais vu Brooke sur un ring entrain de se battre sauf dans un bikini contest. Miss Ouellet, une québecoise qui se crois vraiment sensuelle, mais qu'elle ne l'est vraiment pas, du moisn a comparer de moi elle fait pitiée la petite ! Va falloir que je lui donne des cours de sensualitée, tu m'appelleras Maryse, ca me fera un plaisir de t'aider jeune débutante. Qui me reste-t-il ? Christy Hemme ... Facile a battre et c'est une autre divas Search en plus. Et la derniere et non la moindre Trish Stratus. Pour elle par contre j'ai peur, j'ai peur qu'elle meurt durant le match. Non mais c'est vrai, ca ne doit pas être pour rien qu'elle avait prit sa retraite et la elle veut nous faire croire qu'elle est au meilleure de sa forme, mais pourtant on perd de l'énergie quand on vieillie Trish, j'espere que tu le savais? <<

>> Pour ma part, je crois que je n'ai pas besoin de dire ce que je suis et ce que je fais. Je n'ai personne a convaincre, car je sais ce qui je suis et ce que je suis capable de faire. Maintenant si vous voulez savoir ce que je suis comme personne, eh bien chercher tout les qualités qu'une personne peut avoir, car je suis la perfection même. Maintenant, je dois vous laisser, j'ai quand même a me préparer pour ce match, car même si je sais que je vais le gagner, je ne prends aucun match a la légère. Donc bonne chance a tout mes adversaires vous en aurez bien de besoin face a moi car pour chacune d'entre vous j'utiliserai la force de la Bru-Talia-tion <<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: EPWA : Talia Battle Royal   Mar 7 Juil - 0:53

Win :: Talia Madison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com

EPWA : Talia Battle Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1