Sunshine Rp

Rp

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EPWA : Salinas Battle Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: EPWA : Salinas Battle Royal   Jeu 19 Juin - 6:20

>> Voix Off <<
On se retrouve dans le backstage alors que Jeremy s'apprète a faire un interview avec une Superstars de la EPWA

>> Jeremy Borash <<
Bonsoir cher fans, ici Jeremy et ce soir, je vais m'entretenir avec une nouvelle divas de la EPWA et j'ai nommer Salinas. Alors bonsoir Sali' et laisse moi être le premier à te souhaiter la bienvenue ici à la EPWA.

>> Salinas <<
Bien merci Jay! Sauf que tu n'es pas le premier a me souhaiter la bienvenue, vu qu'il y a eu la Gm, le chairman ... et aussi mon beau Punk! Donc tu as manquer ta chance, mais c'est quand même gentil de ta part. Donc tu veux bien qu'on enchaine l'entrevue Jay?

>> Jeremy Borash <<
Ouais d'accords ... Désolé, je ne voulais pas t'importunée Salinas. Mais avant, j'aimerai savoir, est-ce que c'est Ariel, Shelly ou Salinas ? Je n'y comprends plus rien avec tout ses changements, éclairchit moi ...

>> ??? <<
BOOOOORIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!

>> Salinas <<
Écoute Jay, peut m'importe comment tu m'appelles sauf qu'on s'entends pour dire que Ariel, c'était pour être vampirique pour la WWE, dont j'aimerais oublier l'existance. Shelly est mon vrai nom et Salinas eh bien, c'est très ....

>> ??? <<
Ok maintenant j'en ai marre de vous entendre !! Ca viens tout juste de commencer que je m'endors déja. DONNE MOI LE MICRO JAY!!!

Eh voici ODB qui est la pour rendre cette interview plus intéressante pas vrai ma petite au cheveux noirs !! Alors maintenant je prends le tout en main et je pose les questions. Donc ma petite dame, comment on se sent quand la plupart des gens ici croient que tu es une sl*t? ... Mais non je blague. Que crois tu faire ici. a la EPWA? Compte tu faire comme a la WWE et seulement être manageuse? Comme la TNA d'ailleurs.

>> Sache que je sais maintenant que je suis ailleurs, et ne t'en fait pas pour mon futur, je compte bien gagner mon premier match très prochainement, car je vais participer au Battle Royal qu'organise nos très cher dirigeant de la EPWA. Selon moi c'est une très bonne idée, car je n'ai pas eu le temps de me trouver une adversaire avant le show. Tandis que maintenant, je n'ai qu'a dire mon nom et Vlam! J'ai un match cette semaine, ou je tenterais d'impressionner chaque fans dans l'arène présents. Pour ce qui est de ce que le monde pense. Eh bien je ne peux pas leur empêcher de penser de mauvaise chose sur moi. La seule chose que je peux dire a propos de ca, c'est un vieux dicton qu'un de mes professeurs m'avaient dit alors que j'étais adolescente. Parle de moi en bien, parle de moi en mal, mais parle de moi. Au fait ODB, fait bien cette entrevue, car pour l'instant c'est comme si tu serais entrain d'insulter Jeremy. Il fait un si bon travail, et toi tu viens tout gacher. Pas étonnant de ta part, car tout ce que tu fait de ta vie n'est jamais réussi. Et un autre conseil. Lâche l'alcool ma vieille. Ca non plus c'est pas très bon pour la santé. Si tu veux réussir a lutter faudrait arrêter un peu. Fait juste regarder quelques lutteurs comme Sandman et Stone Cold. Tu les vois encore sur les ring? Stone Cold fait des films, mais il a l'apparence d'une stars, tandis que toi, tu ressemble a ... une ... une fille qui travaille dans fourrière pour chien. Tu gardes souvent les chiens d'ailleurs? <<

>> Ne commence pas ca avec moi petite vampire !! Tu pourrais le regretter, et c'est moi qui pose les questions. Pas toi !! D'accords !! Bon ma prochaine question m'est venue en t'écoutant parler. Est-ce que tu te rends compte que tu seras surement la seule divas dans ce match? Ma pauvre, tu vas te faire manger tout cru ... Ah c'est vrai, j'avais oubliée que tu aimais te faire manger. <<

>> Je tiens avant de répondre a te question, de faire attention a toi aussi, car ce jeux ne se joue pas tout seule B*tch !! Ah tien c'est le cas de le dire non ODB? Mais bon, maintenant, répondons a la question de la dame en vert ici !! Qui était, " Te rends tu compte que tu seras surement la seule divas dans ce match ? " . Eh bien oui j'en ai conscience et t'en fait pas, je ne regrette pas mon choix, car après tout, faut être audacieuse pour pouvoir surprendre les gens. Bon je n'ai pas tout appris encore, mais j'apprends très vite de mes erreurs. Surtout qu'avant j'avais de très bon coach. La LAX qui seront toujours dans mon coeurs malgré tout. Sinon, je me sens très prête ã tout affronte. En passant par Kane en finissant par The Curyman, je m'en fiche, car je sais que je vais performer comme jamais. J'ai comme une sensation que je ne fais pas ca pour rien. Tu sais ODB, on a tout un avenir, et si tu ne veux pas te retrouver avec un micro à la main a chaque fois, tu n'aurais pas dû enlever la place a Jeremy, mais bon, on s'en fiche de ton avenir, moi je parlais du mien. Le miens je le sens, il sera plus glorieux que jamais !! <<

>> Elle est vilaine avec moi la petite dame en noir !! Pourtant je ne lui ai rien fait. Mais bon, je vais comprendre si elle ne supporte pas ce que je dit, c'est pas toujours facile d'accepter ce que l'on est , pas vrai Ariel? Hein !! Dit moi que tu ne vas pas me mordre hein? A ce qu'il parait c'est pas très bon pour la santé des gens !! Tu en dis quoi hein hein hein !!! Petite Ariel .... Tien c'est pas la petite Sirène ca? <<

>> Si tu me cherches tu as réussi Biatch !! Mais sache une chose pour ta santé ODB. Saber que voy a estar siempre detrás de usted cuando marcheras en la calle y cuando usted regarderas detrás de usted, risqueras a hacer que usted les golpearon. Aurevoir et merci pour cette entrevue, Y venidas gracias por esta entrevista <<

>> Voix On <<
Salinas s'en alla en laissant ODB perplex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: EPWA : Salinas Battle Royal   Mar 7 Juil - 0:54

Win :: Me souviens pas ... mais c'est pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-rp-sunshinny.forumchti.com

EPWA : Salinas Battle Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut